jeudi 2 juillet 2020

Sieste trop longue

Le mois de juillet va vite passer. Et les occasions de faire de grosses sorties de vélo ; rares. Ou du moins différentes puisque dénuées de dénivelé et pratiquées en mode "touriste". Alors hier était pour moi l'occasion de faire une grosse sortie. Je visais même un Granfondo, et si je l'avais dans la tête, je l'avais aussi dans les jambes. Ne me manquait que le temps.

 

Lire la suite

mercredi 1 juillet 2020

Warm-up

C'est un fait, la chaleur s'est abattue sur la Côte d'Azur d'un seul coup. Comme tous les ans depuis une bonne dizaine d'années, me direz-vous. Nous n'avons plus d'intersaison et passons quasiment de l'été à l'hiver - et vice-versa - en quelques jours ; parfois quelques heures même !

Alors depuis quelques temps, les cyclistes et vététistes du coin roulent en fin d'après-midi. Et ça m'arrange bien, ça me laisse le temps de faire ma sieste !

 

Lire la suite

lundi 29 juin 2020

Hyde puis Jeckyll

Je vais en oublier c'est sûr. Trop de bons moments ont été partagés hier avec mon frangin, Lilian et Matthieu. J'espère tout simplement qu'en me refaisant le film de la journée, les souvenirs resurgiront.

Vous êtes prêts ? C'est parti !

Lire la suite

samedi 27 juin 2020

Médaillé comme un béret vert !

Mais quelle mouche m'a piqué ? Pas une mouche EPO j'espère ! À moins que ça soit la drosophile de la culpabilité de ne pas avoir assez roulé cette semaine ! J'ai golfé ; désolé. Et j'ai donc voulu rattraper mon déficit sur une seule et courte sortie ; par manque de temps. Mais qu'est-ce-que ça va être quand les enfants vont reprendre les activités à la fin de la crise sanitaire du Covid-19 ?

 

Lire la suite