Have a look

Méfiez-vous des contre-sens. Ceux qui me connaissent bien savent que j'attache peu d'importance à mon apparence. C'est vrai au quotidien, mais c'est surtout le cas sur un vélo. Et plusieurs raisons à cela :

  1. Ma profession m'oblige à porter un costume-cravate et sincèrement quel homme trouve cet accoutrement confortable ? C'est beau certes, mais je m'y sens engoncé.
  2. Quand je bosse pas je privilégie le confort et ce sont donc les premières fringues qui sortent du tiroir qui sont les bonnes. Pas forcément coordonnées, mais peu m'importe. Dois-je encore plaire à quelqu'un ?

 

Lire la suite

jeudi 7 janvier 2021

L'autre s'éveille ?

"L'autre" c'est le soleil que mon fils Eliott a failli prendre en franchissant un tremplin artificiel alors qu'il s'attendait à une simple marche. Le revers de la médaille quand on ne connait pas tous les sentiers et que des petits malins se sentent obligés de façonner la nature pour assouvir leurs fantasmes Youtubesques ou Tiktokiens, ou que sais-je encore.

Lire la suite

jeudi 31 décembre 2020

Brouillon !

Déclarer que je termine l'année sportive 2020 "en beauté" serait mentir. Elle se termine de la plus agréable des manières parce que je me suis retrouvé en compagnie de mon ami Matthieu pour une partie de golf au superbe  parcours du "Claux Amic" et ses chevreuils. Mais au point de vue "sportif", ça n'a pas été tout à fait ça.

Lire la suite