vendredi 13 mars 2020

Tout oublier, sauf Elvis

J'exagère. Je dois quand même retenir et saluer le retour de "mon étoile" sur les greens. Le plaisir de nous retrouver, avec nos rires, nos éclairs de génie, mais aussi nos coups foireux ; nos désillusions et notre goût commun du bon temps pris autour d'un verre. Et je dois saluer aussi l'excellente carte de score qu'il se permet de rendre malgré l'absence de toute pratique depuis des mois. Chapeau l'artiste !

 

 

 

Lire la suite

lundi 2 mars 2020

Semaine Valbergane

[Note : Bien que comportant un seul compte-rendu de randonnée pédestre, ce billet est classé dans la catégorie "VTT" puisque 3 topos y figurent]

Allez savoir si ce n'est pas à cause d'un trop plein de raclettes, ou peut-être de vin blanc ; ou tout simplement d'un manque de motivation due à la reprise du travail, mais j'ai la flemme de vous faire un compte-rendu dissocié pour chacune de mes escapades sur cette semaine passée à Valberg en famille, et entre amis.

 

Lire la suite

mercredi 19 février 2020

Il faut le dire

Rien. Absolument rien ne pouvait me laisser penser que j'allais établir un nouveau record sur mon parcours d'entraînement favori du Golf de la Vanade. Pourtant je descends sous la barre des 20 coups au dessus du par avec un score brut de 48 coups (+18) en strokeplay. 26 points stableford. Une performance de niveau d'index 44, si bien que mon niveau (index simulé FFGolf) passe de 52 à 50.

 

Lire la suite

mardi 18 février 2020

Bugs

Finalement, je crois qu'après 500m de D+, un décrassage ne peut pas me faire de mal. Alors hier, quand Mon fils Colin s'est porté volontaire pour un tour de VTT qu'il n'avait pas pu faire avec nous la veille ; je me suis empressé d'aller m'allonger une heure pour une petite sieste salvatrice, avant de m'équiper pour une petite virée en sa compagnie.

 

Lire la suite