Presque 10 bornes

Partir courir pour moins que 10 km, est-ce-que ça en vaut vraiment la peine ?
Je serais tenté de vous réponde "oui".
Pourquoi ?!
Lisez ce billet...

Bien reposé de mes dernières séances de course à pieds de la semaine dernière, c'est à dire l'année dernière enchainées sous l'euphorie de l'achat et du test de mes nouvelles chaussures de "Drag Queen" ; je me suis décidé hier en fin d'après-midi à retourné courir. La reprise du badminton prévue le soir attendra jeudi prochain. Une fois n'est pas coutumes, et j'aurais même tendance à rajouter :

"Habitude devient contrainte".

run.jpgBref, frontale sur le front en place, bien que la visibilité soit encore bonne à 17h30, je me suis décidé à courir sur la distance étalon de 10 km ; histoire de voir ma condition physique sur cette distance de référence qui s'est par ailleurs courue la week-end dernier sur la "Prom'Classic" à Nice.
J'ai choisi pour l'occasion un parcours sans trop de dénivelé et donc pris la direction du plan afin de rejoindre la piste forestière qui mène au Collège "Nicky de Saint Phalle" de Biot, via les bois de Roquefort-Les-Pins.

Première surprise, une bonne : le kebab et sa mousse avalés sur le pouce le midi ont bien été digéré. Si j'avais su j'en aurais repris un (une aussi ?) deuxième, mais ça n'aurait pas été raisonnable...
Deuxième surprise, la mauvaise : la boucle effectuée hier soir mesure 9km 800 ! Manque 200m pour mon étalonnage :(

Je sais ce qu'il me reste à faire pour la prochaine sortie de course à pieds...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

Propulsé par Dotclear | Thème original par N.Design Studio - Adapté par Pixials et Pierre Van Glabeke

Fil des billets Fil des commentaires