Courir et voir le "Lac des Cygnes"

Tiens ! Un candidat pour m'accompagner... Pour me supporter ; moi l'insupportable mouton noir qui ne fait jamais les choses comme les autres, qui pense toujours autrement, qui critique toujours tout et n'importe quoi sans jamais proposer de solutions...

Allez, j'abandonne mon costume de Caliméro pour ne retenir qu'une sortie en compagnie de Ludo. Un Ludo que je croyais plus en forme que moi et qui cédera quelques dizaines mètres avant d'atteindre l'antenne du Rouret. Distance vite comblée dans la descente où j'ai découvert un Ludo sur monté sur ressorts, sautant de pierre en rocher tel Natalie Portman dans "Black Swann". Bien vite je n'ai plus vu que son tee-shirt rouge flamboyant... Le "Red Swann du Rouret" !

ludoredswann.jpg

Et moi derrière qui traîne ma peine ; ou plutôt mon genou et ma cheville...%% Enfin peu m'importe. Le jour où ça lâchera, ce sera bistouri ou club de couture (à moins que ce ne soit club de golf ?).

Pour l'instant, sur le papier, c'est 10 bornes en 1 heure avec un dénivelé positif de 260m ; et ce n'est pas du cinéma ! ;)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

Propulsé par Dotclear | Thème original par N.Design Studio - Adapté par Pixials et Pierre Van Glabeke

Fil des billets Fil des commentaires