Finalement il n'y aura eu que des voitures. Difficile de faire autrement lorsque l'on cherche à sortir du cœur de Roquefort-Les-Pins de trouver un trottoir. J'ai donc couru sur les bas-côtés, quand c'était possible !

Et heureusement, vu l'heure (17h30) j'avais chaussé ma lampe frontale.
J'ai déposé Eliott à son entrainement de foot et suis parti directement en direction de la route de Valbonne par le bois.
Problème, le golf de Valbonne est bien grillagé et au moment de traverser le Vallon des Dones, il a bien fallu que je me mette à courir sur le bord de la route. Côté gauche cependant, afin de bien voir arriver les véhicules nombreux à cette heure de sortie des bureaux.
traildenuit.jpgA l'entrée du golf, j'ai pu retrouver l'éclairage public et me retrouver un peu plus en sécurité, mais j'en avais déjà bien assez de ces moteurs qui me croisaient depuis.... 20 minutes au moment où j'arrivais au rond point du collège "Nicky de Saint-Phal" de Biot.
J'ai donc foncé dans les bois pour me retrouver au calme... mais pas seul puisque deux vététistes équipé de lampes puissantes sur leur guidon m'ont rattrappés. Je me suis accroché à eux le temps de la remontée sur le collège de Roquefort puis ai terminé en roue-libre dans le quartier du Peissaut en attendant que mon fils en ait fini de courir derrière un ballon; Rond de surcroît. ;)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/365