La seconde en 7 mois ; la dernière datant de la fin du mois de juin 2013 lors du dernier entrainement de badminton. Il faut croire qu'elle avait été mal soignée...

17h30 vendredi soir, profitant à nouveau d'une accalmie météo en cette fin d'après-midi et de la nécessité d'accompagner mon fils aîné à son entrainement de foot, je chausse mes runnings et installe pour la première fois en course à pieds ma caméra embarquée sur le harnais tout fraîchement arrivé de Hong-Kong.
Direction le Chemin de la Fumade et les sous-bois qui dominent la carrière de déchets inertes de "La Roque" avec le but de rejoindre le collège "Nicki de Saint-Phale" à Biot et de revenir vers le stade où mon véhicule était garé.
Sauf que ça ne s'est pas passé comme je le voulais...

Lecteur vidéo intégré

entorse.jpgAprès mon bain de pieds d'une bonne quinzaine de minutes dans le "Vallon du Mardaric", il fallait bien que je rejoigne mon fils dont l'entrainement se terminait à 19h00 et ma voiture. Je rechaussais donc mes Hoka pour gravir la seule montée vers le ''Hameau des 3 Feuillets" en claudiquant. Par chance, dans les premières propriétés, un véhicule s’apprêtait à partir et je me suis permis de demander gentillement au conducteur de me ramener à bon port. Ce qu'il fit sans aucune hésitation.
Je n'hésite donc pas à le remercier ici même en vous communiquant l'adresse de son site internet : http://aletatbrut.com si par hasard vous rechercher un paysagiste pour votre jardin.

Je remercie également l'association sportive Roquefortoise de football dont les cadres présents à mon arrivée m'ont gentillement fournis une bombe de froid qui m'a permise d'attendre la fin de l'entrainement de mon fils sans que l'hématome ne se propage de trop.
J'ai également pu reprendre le volant avec un maximum d'attention, pour les 2 kilomètres qui nous séparaient du domicile, m'offrant le luxe d'une pause à la pharmacie pour y récupérer (sans un sous ; merci le pharmacien aussi ! ) une boite d'anti-inflammatoires.

Glace, jambe en l'air toute la soirée et toubib samedi matin.
Verdict : Entorse de la cheville droite avec possible arrachement osseux, une radiographie devrait l'infirmer cet après-midi (si j'ai le temps).
Je prévois cependant une bonne rééducation avec une dizaine de séances chez le kiné. Plus question de refaire une entorse dans 6 mois avec le marathon de Nice toujours à l'ordre du jour...

Pour le moment, c'est 3 semaines de repos complet et tant pis pour le dernier jour d'interclubs de badminton avec l'ASVR.
Les billets vont se faire un peu plus rares...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/284