Un petit tour et puis s'en va...

...Aux écoles ! ;)
Et oui, même si cette année je ne suis pas trop sollicité pour aller chercher mes 3 chers bambins à la sortie des écoles, je m'efforce d'y aller au moins une ou deux fois par semaine. Forcément, ces jours là, difficile de faire une longue sortie, mais je m'en accommode bien pour l'instant. Ça risque de se corser d'ici août...

agenda_sportif.jpgPour dire vrai, j'ai 2 bonnes heures devant moi pour les activités physiques. Je rentre du travail le ventre vide vers 13h15. Le temps de manger, je suis prêt vers 14h00. A 16h15 au plus tard, je dois prendre le volant pour récupérer mes chérubins, donc être rentré à 16h00 le temps de prendre une douche. (Vous me voyez au milieu de mamans en tailleur Chanel et sac Vuitton avec mon bandana trempé sur le crane et les auréoles sous les bras ? Quoique...)
Bref, sur le papier, 2 heures c'est largement suffisant pour se défouler... sur Roquefort même. Hors de question de reprendre ma voiture, elle roule assez comme ça.

Le hic, c'est si je mange à ma faim en rentrant ; car depuis 5h00 du matin et un petit-déjeuner léger, les crampes au ventre sont là quand je passe à table. Difficile de ne pas engloutir tout ce qui passe et surtout trop rapidement. Du coup, en quelques minutes, je me retrouve incapable de faire le moindre effort sauf celui qui me permet de répondre à l'appel de la sieste !

Donc souvent je succombe. Quarante, voire quatre vingts dix minutes de bonheur dans ce monde de brutes. Si j'opte pour la seconde solution, il ne me reste rien pour le sport, mais bien assez pour les quelques tâches qui m'incombent à la maison. Si j'opte pour la première, comme hier, il me reste une bonne heure... de bonheur.

Et le bonheur, ça vous fait battre des records ! 2'08 de gagnées au 10 km. Tout ça après mes 120 bornes de vélo ce week-end.
Bon d'accord, je sais pourquoi j'ai mal au guibolles ce matin...
;)


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/75