Mardi soir, je reprenais la direction des parquets du gymnase du collège de Roquefort-Les-Pins pour une nouvelle séance de badminton ; histoire de voir si la cheville était bel et bien remise...

douleur-de-la-cheville.jpgJ'ai pourtant joué uniquement en double et en prenant soin de bien m'échauffer. Après une heure et demie de rencontres plus ou moins difficiles, je dois vous avouer que je ne suis pas tout à fait satisfait de l'état de cette cheville ; mais je ferai avec dorénavant.
Le temps passe et elle finira bien par ne plus me faire ces petites piqûres de rappel qui ne sont pas réellement douloureuses, mais qui me rappellent à l'ordre lorsque je force un peu plus que l'habitude, ou si je prends un appui hasardeux.

Mardi prochain, alors que - par manque d'entrainements - j'avais décliné l'invitation, je suis réquisitionné dans l'équipe de D3 des interclubs de l'ASVR afin de disputer notre dernière rencontre de championnat. Nous sommes effectivement en lice pour une 5ème ou 6ème place sur 12 équipes inscrites dans les Alpes-Maritimes.
Je ne m'attends pas à y briller. Je vais surtout faire attention à ne pas trop solliciter cet satanée cheville...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/297