Chercher la motivation là où elle se trouve

Comme promis, je vous rédigerai dorénavant un seul et unique billet pour vous résumer toutes mes séances de musculation et gainage de la semaine. En fait, j'aurais pu vous les résumer individuellement comme à l'accoutumée puisqu'il n'y en a eu que deux la semaine passée, mais comme j'ai aussi pas mal roulé ; entre autres...

Bref, un compte-rendu pour 2 séances et c'est déjà pas mal. Je dirai même un "compte-rendu" pour me "rendre compte" que la musculation c'est nécessaire, mais que je n'aime pas du tout ça ! Ça vous en bouche un coin, hein ?

Pour dire vrai, maintenant que je repose mes fesses sur la selle, je dirai même que c'est carrément chiant en plus de faire mal au bide. Mais c'est pour la bonne cause : me soulager le mal de dos. Si en plus ça pouvait - un temps soit peu - modifier ma position d'assise sur le vélo et soulager mes appuis des ischions, alors là ce serait le top !

paques.jpg

Mercredi après-midi après 4 heures de pose de carrelage, j'étalais mon tapis de sol dans la chambre de Colin ; j'y ai plus de place que dans le salon et je n'y embête personne ; pour 15 minutes de torture. Je remettais ça dimanche soir pour une toute autre raison. Pour une toute autre motivation même ! On va chercher la motivation là où on la trouve : éliminer le gigot de Pâques !

Enfin, juste la sauce, parce qu'avec 15 nouvelles minutes de gymnastique solitaire, je n'ai pas pu tout éliminer. Mais j'en suis ressorti avec bonne conscience.

 

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/313