On est d'accord, je ne fais pas un métier physique. Pour ceux qui ignoreraient encore quelle est ma profession, je suis surveillant de copropriété. Autant dire, je suis derrière mon bureau (et mon PC) et de temps en temps je me lève pour aller me dégourdir les jambes.

C'est l'après-midi que je fais davantage travailler mes muscles plutôt que mon cerveau et son sens du service à la personne. Et en ce moment mon activité physique principale en dehors du sport, c'est la pose de carrelage dans ma salle d'eau !

ratm.jpg

Autant dire qu'après 3 heures de pose de carreaux, j'ai le plus grand mal à me motiver pour une séance de musculation/gainage. Sauf quand je me retrouve seul à la maison et que je peux mettre la sono à donf pour me donner le rythme.

Lundi soir, j'ai eu la fine idée de mettre dans ma playlist "Spotify" : Rage Against The Machine ; avec l'album éponyme qui déchire sa race. ;)

Une petite idée de cette douce mélodie ?

Du coup le gainage est beaucoup plus agréable...et efficace !

Le problème c'est que le lendemain je n'étais plus seul et comme je ne suis pas du genre à me mettre des écouteurs trop souvent dans les oreilles, j'ai du m'y remettre sans musique. Mais dès que l'occasion se présentera, je sais ce qu'il me reste à faire.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/7