Nouvel entraînement au sein de l'association sportive "Sophia Tennis de Table" dont je peux me vanter d'avoir aujourd'hui terminé la mise en oeuvre du site Internet http://sophiatt.com. Toujours avec mon outil favori de publication de contenu , le CMS libre de droits et qui plus est français : "Dotclear". Si vous aussi voulez votre site Web, vus savez désormais à qui le demander ; c'est du bénévolat. Mon hobby...

Pour cette nouvelle session, je me suis posté en face de Pierre, un des piliers du club pour un échauffement qui durera finalement 2 bonnes heures. Le début de séance a été calamiteux puisque je n'avais pas joué depuis 3 semaines ! Ça passe si vite le temps. Je sortais toutes mes balles ou presque. Mais Pierre n'a pas perdu patience et je l'en remercie.

Il faut dire que plus le temps passait et mieux je jouais, m'appliquant à respecter les consignes du coach dès qu'il passait dans mon dos. Toujours de nombreux exercices où je me rends compte combien je suis raide et trop contracté alors qu'au tennis de table tout se fait dans la souplesse. Je joue tellement en force que tout mon corps est emporté par mes smatches et que mes pieds décollent, alors que si je restais bien encré au sol, j'en tirerai bien plus de puissance. Quand à la souplesse du bassin en rotation, je n'en parle même pas.

Bref, je tenais ici à remercier Pierre s'il lit ces quelques lignes. C'est d'ailleurs lui aussi qui fut le premier à me féliciter pour le nouveau site web du club. Une personne attachante ce Pierre a qui je rends donc la pareille et pas l'appareil.

Pour la petite histoire du jour, sachez quand même que la poche de glace sur mon genou gauche a été nécessaire avant que je ne trouve le sommeil hier soir.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/586