Retour vers les pays de l'Est avec cette charmante cycliste Polonaise qui finalement publie peu sur le Web, si ce n'est des images. Difficile donc de vous communiquer son âge, sa profession, son palmarès sportif comme je le fais habituellement. Tout ce que j'ai pu glaner ça et là c'est que cette athlète semble être encre étudiante dans le domaine de l'architecture, et qu'elle tente vraisemblablement de financer ses études en faisant la promotion d'un site Internet dédié au cyclisme via son compte Instagram principalement.

Si je me suis décidé à publier un article la concernant alors qu'en principe je n'y fais apparaître que de vraies cyclistes et non des modèles ; c'est que j'ai découvert sur son compte Strava qu'elle avait un très bon niveau où elle n'affiche d'ailleurs pas moins de 298 QOM ! Apparemment, elle participe tout de même à quelques compétitions de VTT.

Notez qu'elle apporte un soin tout particulier à publier des photos de qualité qui mettent avant tout en relief les paysages plutôt que ses courbes, et surtout ses yeux qu'elle a magnifiques. Je trouve même qu'elle les cache trop souvent derrière ses lunettes de cyclisme !

Je vous laisse fouiller les quelques liens de cet article si vous voulez les découvrir...

 

Et tant pis pour les intolérants s'il y a encore et toujours de jolies femmes sur les vélos !

 

Commentaires

1. Le jeudi 29 août 2019, 18:38 par Polycarp Zaitsev

Good post. I checked out your blog quite regularly,
and you're constantly coming up with some decent staff.
I shared this blog post on my Facebook, and my followers liked
it. Keep up the good work.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/695