Difficile de résister à des yeux si profonds !

Fatima Berton est une jeune cycliste sur route de 25 ans de nationalité Belge et qui roule pour l'équipe professionnelle Néerlandaise UCI "Jos Feron Lady Force" depuis 2016.

Comme nombre de ses congénères au physique avantageux, elle est ambassadrice de nombreuses marques dédiées au cyclisme, mais participe également à la rédaction d'articles sur un webzine : www.laridley.com. Vous y trouverez de nombreux récits uniquement rédigés par des femmes adeptes de la "petite reine" et je dois avouer qu'elle n'ont pas tout à fait la même vision que nous les hommes de notre sport. Le vélo vu sous ce nouvel angle est assez rafraîchissant.

J'ai retrouvé quelques liens intéressants concernant Fatima Berton. Son compte Strava est quelque peu dépouillé. La belle s'entraîne assez irrégulièrement sans que cela ne l'empêche de détenir quelques KOM et autres Granfondos. Sur sa page Facebook, vous pourrez découvrir d'autres informations sur cette cycliste ; mais ce qui vous intéresse le plus ce sont ses photos ! Sur son compte Instagram Fatima Berton apparaît parfois en tenue civile et il faut l'avouer, dans tel cas elle est encore plus craquante...

Je vous laisse un petit aperçu :

 

 

Allez, avouez ! Ça vous avait un peu manqué une #BellaVelo ; non ?

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/876