"Vieux motard..." Jeudi dernier, le 24 janvier pour être précis ; je suivais mon second cours de golf ...offert. L'occasion de parfaire mon drive ; ou presque.

Echauffement au fer 9 puis 7 avec pré-réglages en bonne et dûe forme sous les conseils de Mathias, puis on est entré dans le vif du sujet avec ; à nouveau ; ce que j'appelerai une séance de perfectionnement.

Bizarrement, j'ai l'impression que je n'ai rien appris techniquement parlant. J'entends par-là que je sais désormais ce que je dois faire pour réussir un drive quasiment parfait ; mais je n'arrive pas à le faire.

J'en veux pour preuve cette séance où je n'ai pas vraiment perforé (que Mathias m'en excuse) et le parcours de dernière minute du même acabit.

Et oui ; "de dernière minute" car jusqu'au dernier moment, comme souvent et toutes disciplines confondues, je ne savais pas si j'allais pouvoir rejoindre mon frère et Lilian pour une partie sur 9 trous. Finalement, une fenêtre de tir s'est ouverte et je ne me suis pas fait prier pour suivre ce duo de choc.

Une partie où j'alterne très bon et très mauvais coups, pour un score régulier sur ce parcours de 60 coups (+30 au dessus du par). Mon record reste un +24 en novembre 2018.

 

 

...et je n'ai pas réussi un seul drive malgré l'heure de perfectionnement juste avant :/

Pour info, la semaine prochaine je dois reporter ma dernière heure de cours et donc la possible partie avec mon frangin, Lilian auxquel je peux désormais rajouter Julien, voire Romain ; de viellles connaissances aujourd'hui inscrits au "Golf de La Vanade".

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1046