Johanna Solano n'a pas qu'un très joli prénom. Cette triathlète Costaricienne de 28 ans, si elle pratique assidûment la triple discipline, a aussi et surtout un corps de rêve. Après des débuts dans le mannequinat qui l'ont amenée au titre de Miss Amérique Latine en 2009, elle obtient 2 ans plus tard ceux de Miss Costa Roca et Miss Univers 2011 !

Aujourd'hui présentatrice à la télévision Mexicaine, sachez qu'elle parle couramment le français puisque qu'elle a étudié notre langue à la prestigieuse université de l'"Alliance Française du Costa Rica".

Pas de traces de la Miss sur Strava, donc pas facile de trouver quelques statistiques qui prouveraient également qu'elle n'est pas que belle et intelligente mais aussi capable d'aller loin et/ou vite sur un vélo. Ce qui est rassurant, c'est tout de même de la retrouver sur des compétitions avec un dossard ; sans quoi je n'en aurais pas parler ici. Elle vient d'ailleurs de participer à l'Ironman de Florianopolis au Brésil où elle termine en moins de 11h20 les 3.8 km de natation, 180 km de vélo et 42.2 km de course à pieds.

 

 

Je compte sur vous pour cliquer sur les liens des réseaux sociaux que vous avez sous les yeux si vous souhaitez la découvrir en mode "Sortie en soirée & talons hauts" ou plutôt "Ambiance marine & maillot de bain"... Il y en a pour tous les goûts. Et pas la peine d'être difficile !

 

 

 

En ce qui me concerne, mes sorties vélo, mes compte-rendus et les statistiques qui les accompagnent vont être mis en veille quelques semaines, ma femme devant être hospitalisée quelques jours. Sa convalescence devrait durer jusqu'à juillet, j'espère donc remonter sur le vélo pour mes vacances. A bientôt.

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/927