Pas vraiment facile de mettre la main sur une photo qui met en valeur la silhouette avantageuse d'une amoureuse de la bicyclette quand elle pratique l'enduro VTT ! Une discipline où les protections sont omniprésentes, même à l'entraînement ! Heureusement, Laura Bruneau prend de temps en temps la pause sans son casque intégral et son masque.

Venue tout droit du motocross où elle excelle toujours, Laura Bruneau est une française exilée aux Etats-Unis pour vivre de ses passions : motocross mais surtout de VTT enduro et descente. Difficile de dégoter sa biographie, mais après quelques recherches il apparaît qu'elle gagne assez bien sa vie avec les podiums qu'elle collectionne sur des épreuves richement dotées comme seuls les américains en sont capables (Elle vient de terminer seconde sur la "Snow Summit Big Bear" et empoche 2000$ au passage). Certes vous ne pourrez pas passer à côté de ses nombreux sponsors...

Mais tout ce que l'on demande, nous ; c'est que les femmes continuent de faire du vélo et si possible sans cacher leurs courbes. N'en déplaise aux intolérants.

Et puis ça nous fait un peu oublier que quasi-quotidiennement, il y a des cyclistes qui meurent sur nos routes, percutés par des engins motorisés.

 

 

Retrouvez Laura sur son compte Instagram, Facebook et Strava.

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/943