Invité par Aymeric, avec mes deux grands, à rejoindre le dernier entraînement de l'année de tennis de table du club "Sophia Tennis de Table" pour me remercier d'avoir créé le site web de l'association en début d'année ; je me voyais remettre une belle bouteille de champagne et une boite d'excellents chocolats pour l'accompagner. Je tiens donc à en remercier Aymeric qui gère d'une façon remarquable ce club qui voit chaque année de nouveaux inscrits.

 

 

Après ce petit moment de bonheur, j'en attendais un autre : le plaisir de jouer dans des conditions parfaites contre mes enfants une partie - que dis-je : "un match" - digne de ce nom. Plaisir vite dissipé quand j'ai constaté qu'ils n'avaient aucune vergogne à me bousculer dans les échanges. Si bien qu'il a fallu que je m'y emplois vraiment pour parvenir à la victoire.

Comme quoi jouer sur une table "premier prix" sur une terrasse à peine plus large que la table, avec un mur d'un côté et le jardin de l'autre ; ça n'empêche pas de progresser !

A moins que ce ne soit moi qui ai réellement pris un méchant coup de vieux ? Une chose est sûr, mon genou gauche ne veut plus réagir au moindre démarrage quand je dois courir pour aller chercher une balle.

Sales gosses ! Aucun respect. Et pourtant j'en suis si fier.

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/795