Mort d'un cycliste de 17 ans à Pithiviers-le-Vieil

Une nouvelle fois il s'agit d'un jeune usager de la "petite reine", pour qui le vélo est avant tout un moyen de transport gratuit et qui permet d'obtenir une certaine liberté en l'absence de transports en commun. Y compris de nuit pour rejoindre une petite fête entre copains... L'enquête déterminera si le jeune homme était assez visible en pleine nuit notamment...

 

 

L'accident s'est produit de nuit, sur une route du Pithiverais, en zone gendarmerie. Une voiture et un cycliste sont impliqués. Ce dernier serait décédé sur le coup. Une enquête est en cours.

Le Pithiverais a été le théâtre d'un accident mortel dans la nuit de ce jeudi 21 juin à vendredi 22 juin. Les secours ont été prévenus aux environs de 22 h 10.

Les faits se sont déroulés sur la départementale 2152, à Pithiviers-le-Vieil, au croisement avec la route de Laas. Il s'agit d'une collision entre une voiture et un vélo. Elle a coûté la vie au cycliste, un jeune homme de 17 ans, habitant à Pithiviers-le-Vieil. Il serait décédé sur le coup.

Lire la suite sur "La République Du Centre"... 

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/937