Mort d'un cycliste de 17 ans à Présilly

17 ans... Et quand bien même il circulait de nuit, peut-être même sans l'équipement nécessaire ; pointons du doigt le délit de fuite du (de la) conducteur (trice) qui est à l'origine de l'accident. Qu'il (elle) sache que le gamin est resté au minimum une heure à agoniser dans le ravin en bord de route. S'il (si elle) avait porté secours immédiatement, ce jeune cycliste serait vraisemblablement encore vivant...

 

 

Le cycliste âgé de 17 ans percuté, vendredi dernier, par une voiture à Présilly est mort hier soir à l’hôpital d’Annecy. La gendarmerie est à la recherche du conducteur qui pris la fuite. Un appel à témoins a été lancé.

L’enquête s’annonce longue. "Pour l’instant nous n’avons aucun témoin direct", reconnait l’un des gendarmes en charge du dossier. L’accident s’est produit vendredi dernier sur la RD18 à Presilly. Vers 22H45, un jeune cycliste a été percuté "par l’arrière" par une voiture. Le chauffard ne s’est pas arrêté et a pris la fuite. C’est un autre automobiliste qui , plus tard (peut-être une demi-heure), a découvert la victime gisant dans un fossé. L’adolescent, âgé de 17 ans, est grièvement blessé. Hospitalisé à Annecy, "il est décédé lundi soir", ont indiqué en fin d’après-midi les enquêteurs. 

Lire la suite sur "FranceBleue.fr"

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/918