Mort d'un cycliste de 47 ans à Sauvagnon

Fauché en pleine journée sur une portion de route parfaitement rectiligne. Il pourrait bien s'agir cette fois d'un sportif en plein entrainement ; donc équipé comme il se doit. Un peu comme vous et moi quoi...

 

 

Un homme âgé 47 ans est décédé ce jeudi après avoir été grièvement blessé dans une collision avec une voiture route de Lescar à Sauvagnon.

L'alerte a été donnée ce jeudi à 14h15 concernant un accident impliquant une voiture et un cycliste route de Lescar (D289) à Sauvagnon.

Source : LaRepubliqueDesPyrenees.fr 

Commentaires

1. Le vendredi 16 mars 2018, 06:26 par Swallomen

Encore une bien triste nouvelle
Nos pensées vont droit vers les familles
Mais une fois de plus on peux encore se demander les raisons qui ont provoquées cet événement en tenant compte dss conditions matérielles mises e oeuvre autour de cette affaire. ..

2. Le vendredi 16 mars 2018, 06:51 par Bertrand

@Swallomen : Comme convenu, "Une enquête de gendarmerie est en cours..." ; mais quelque soit les faits ; y'a quand même un mec sur un vélo qui vient de mourir, et ça je le supporte de moins en moins. La bise ;)

3. Le samedi 17 mars 2018, 07:48 par Bertrand

La gendarmerie de Serres-Castets qui a ouvert une enquête sur les circonstances de l'accident lance un appel à témoins. Toute personne susceptible d'apporter des éléments peut les contacter au numéro suivant : 05 59 33 52 20.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/852