Mort d'un cycliste de 52 ans à Verneuil d’Avre et d’Iton

Dernière victime à vélo de 2018 me semble-t'il. Certes, encore un accident de nuit en zone rurale. Cependant, le conducteur n'a pas l'air bien droit dans ses bottes quand les services de sécurité et de secours arrivent sur place ; même s'il a eu le courage de rester sur les lieux...

 

Un homme de 52 ans domicilié à Saint-Germain-sur-Avre est décédé ce week-end à la suite d’un accident de la circulation.

Le quinquagénaire circulait à vélo sur la RN 12 à Verneuil d’Avre et d’Iton, dans le sud de l’Eure, quand il a été fauché par une voiture.

Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche peu avant minuit. Lorsque les secours sont arrivés sur place, le cycliste était encore en vie. Il a été transporté, médicalisé, par l’hélicoptère Dragon 76 de la Sécurité civile vers le centre hospitalier Charles-Nicolle de Rouen dans un état d’urgence absolue.

Lire la suite sur "Paris-Normandie.fr" 

 

Et pour ce premier billet de janvier ; je ne peux que vous souhaiter une Très Belle Année 2018 pour vous et votre entourage. Si vous êtes cyclistes, prenez bien soin de vous ; rester vigilant, ne prenez aucun risque vis-à-vis du trafic.

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/805