Mort d'un cycliste de 57 ans à Avignon

J'entends ici et là qu'une certaine lassitude s'installe chez mes lecteurs les plus assidus concernant mes billets de la rubrique "#NecroCyclos". Je leur rappellerai simplement qu'ils ont toujours et encore la possibilité de se désinscrire de ma lettre d'information automatique s'ils l'ouvrent et prennent le soin de lire (uniquement même) ses dernières lignes. Motif de cette lassitude : "des nouvelles qui plombent le moral". Je veux bien. Je leur répondrai qu'on est toujours le "plombeur de moral" de quelqu'un. Apparemment certains ont opté pour plus déprimant que moi : Le match au sommet Trump vs Poutine ? Le réchauffement climatique ? Les conflits du Moyen Orient et la monté de l'intégrisme Islamiste ? La politique intérieure d'Emmanuel Macron ? La montée des extrémismes et l'apparition de nouveaux dictateurs ? Les crises migratoires ?

Bref, à chacun son support anxiogène et laissez-moi défendre la sécurité des cyclistes en occultant tout le reste. Je n'ai plus les moyens d'y changer quoique ce soit.

Une triste nouvelle donc et bien peu relayée depuis lundi, concernant le décès de ce co-disciple de 57 ans. L'enquête est évidemment en cours, et ; selon le "Dauphiné Libéré" ; des témoins auraient aperçu un changement brusque de direction du cycliste sans que celui-ci ne tende son bras dans le rond-point... 

Un cycliste de 57 ans a perdu la vie vers 12h30 sur la route de Marseille à Avignon. L'homme a été percuté par une conductrice qui, en état de choc, a été prise en charge par les secours. Les policiers d’Avignon étaient sur place pour établir les circonstances précises de cet accident mortel survenu à hauteur du McDonald’s.

Source : http://www.laprovence.com

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1011