Mort d'un cycliste de 65 ans à Saint-Peravy-la-Colombe

15h00 ; un bel après-midi dominical. N'est-ce pas le meilleur moment pour enfourcher sa bicyclette et partir rouler sur les superbes routes de campagne ? En principe oui, c'est même ; au grand désespoir de nombreux automobilistes ; l'une des journées les plus prisées des sportifs pour s'adonner à leur passion favorite. Seulement voilà, pour ce malheureux, la sortie de rêve s'est transformée en cauchemar. Pour ses proches aussi.

 

 

Quand au conducteur du véhicule à moteur, le journaliste Cyrille Ardaud s'empresse vite de nous rassurer : "il n'est pas blessé". Sait-on jamais : un bras qui traverse le pare-brise...

 

Un cycliste a perdu la vie ce dimanche après-midi  aux alentours de 15 heures, dans un accident de la circulation, sur la commune de Saint-Peravy-la-Colombe, dans la Beauce. 

La victime, un homme âgée de 65 ans, circulait à vélo sur la route de Châteaudun (RD 955) quand il a été percuté par une voiture. Sur place, les secours n'ont pas pu le réanimer. Le conducteur de la voiture n'a quant à lui pas été blessé (c'est moi qui souligne).

Source "France-Bleu (régions)"

 

...Mais ce serait faire trop d'honneur à ce minable gratte-papier que de vous donner le lien exact de son torchon.

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/995