Mort d'un cycliste de 80 ans à Westhouse

Ça y est, le premier cycliste percuté par un véhicule et qui y a laissé sa peau en 2019 est là ! La question que je me pose est "Que faisait ce papy sur un vélo à cette heure si matinale ?", et autres interrogations concernant sa visibilité, bien sûr... Mais si le conducteur s'est enfuit, c'est qu'il n'était peut-être pas tout blanc non plus...

 

 

Lundi matin, vers 8h, les sapeurs-pompiers de Westhouse, Barr (FPTSR), Benfeld (VSAV et chef de groupe) sont intervenus à la sortie de Westhouse en direction de Kertzfeld, sur la D213, pour une personne couchée sur la route avec suspicion de choc. A leur arrivée, les hommes du feu ont procédé à la réanimation de la victime, un homme de 80 ans qui circulait à vélo.

Le médecin du SMUR l’a déclaré décédé à 8h17. Les gendarmes d’Erstein, présents sur le lieu de l’accident, mènent l’enquête pour déterminer les circonstances de ce drame.

Les forces de l’ordre lancent un appel à témoin. Toute personne ayant des éléments à apporter sur les faits peut contacter la gendarmerie d’Erstein au 03 88 98 01 45.

Source : "L'Alsace.fr

 

Et avec les chauffards qui sévissent de plus en plus sur la route ; j'ose quand même vous souhaiter une Bonne Année 2019 ! Que la chance soit avec vous sur les routes ! Et respectez le code de la route aussi ! ;)

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1035