Mort de deux cyclistes de 47 & 63 ans à Matoury & Saint-Georges-sur-Loire

C'est mon ami "Djé" qui va être content de découvrir une nouvelle lettre d'information de "2029ouplus" dans sa boite mails ! Je l'imagine en train de pester :

"Mais qu'est-ce-qu'il nous emmerde avec ses cyclistes écrasés !"

Et bien c'est justement ce que je tente de faire : Emmerder le monde avec ce que je juge être une bonne cause ; même si le public visé n'est pas le bon. Dans la masse énorme de mes 42 abonnés, il y en a bien un ou deux qui se sentiront concernés tout de même. Je suis un peu le #GiletJaune des cyclistes en fait...

 

 

Un nouvel accident mortel de la route s'est produit hier soir à Matoury. Un cycliste a été percuté par un automobiliste. Les secours n'ont rien pu faire.

Un homme de 47 ans a été tué hier soir sur la RN2, au niveau de Stoupan, après la station-service. La victime, un Brésilien, résident à Matoury, circulait à vélo et a été renversé par une voiture aux alentours de 19 heures. Le conducteur s'est arrêté et a immédiatement prévenu les secours, mais les pompiers de Matoury n'ont pu, à leur arrivée, que constater le décès du cycliste.

Il roulait sans lumières...

Lire la suite sur "FranceGuyane.fr"... 

 

Un cycliste de 63 ans a trouvé la mort samedi, en fin d'après-midi, sur la route départementale 723, à la sortie de Saint-Georges-sur-Loire. L'homme, qui circulait dans la direction d'Angers, a été percuté au lieu-dit Serrant, au niveau du château de Serrant, par une voiture qui roulait dans le même sens.

Lire la suite sur "CourrierDeLOuest.fr"...

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1019