Mort de deux cyclistes en ce 1er week-end de septembre

70 et 42 ans. Tous les deux après avoir été percutés par un véhicule. Le premier à Bouc-Bel-Air, le second à Port-sur-Saône. Et le plus sage des deux n'est peut-être pas celui que l'on croit ! La victime la plus jeune circulait effectivement sur une voie rapide en pleine nuit ! La plus aguerrie pratiquait comme à son habitude le matin...

 

 

Un cycliste, âgé de 70 ans, a perdu la vie ce matin dans un choc avec un véhicule. Le drame s'est produit sur la RD8N à Bouc-Bel-Air, au niveau des Jardins d'Albertas. A l'arrivé des secours, l'homme était en arrêt cardio-ventilatoire et les sapeurs-pompiers de Luynes n'ont pas pu le réanimer.

Source : LaProvence.com

 

Âgé de 42 ans, un cycliste franc-comtois a été mortellement percuté par une voiture alors qu'il circulait sur une route nationale à quatre voies, de nuit, ce vendredi soir en Haute-Saône. L’accident a eu lieu sur la nationale 19, entre Port-sur-Saône et Vesoul (Haute-Saône), ce vendredi soir. Selon le récit de L'Est Républicain, un cycliste en circulation de nuit sur cette route à quatre voies a été percuté vers 22h par une voiture qui roulait dans le même sens, vers la préfecture départementale.

Source : 20minutes.fr

 

Septembre commence sous de mauvais auspices...

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/984