Ooooorage, Ô pédalage ; n'ai je donc tant roulé sur routes détrempées ?

Vous m'excuserez d'être en vacances et d'avoir un peu moins de temps disponible pour mon clavier que pour mes proches, mais mon compte rendu d'hier va être court...

Loin de moi l'idée de faire râler tous ceux qui habitent au nord de la Loire, mais la canicule n'est pas terminée ici sur la Côte d'Azur. Certes, si j'évoque les routes détrempées dans mon titre, c'est qu'il a effectivement plu hier matin. Si j'ai bien compté, 2 belles averses et qui ont réellement bien détrempé les routes au point de moucheter ma colonne vertébrale et pourrir mon vélo ; mais aussi et surtout qui ont rendu les descentes et mes relances en danseuse ultra-glissantes !

 

 

J'ai donc gardé autant que faire se peut mes fesses sur ma selle et freiné avec délicatesse. J'ai caressé mes freins ! Ça donne envie Mesdames, hein ? ;)

 

 

Vous l'aurez compris en déchiffrant cette carte, je me suis rendu dans le Var pour un repas familial Pantagruelique. Il fallait donc que j'élimine avant !

Et je termine ce petit compte rendu en remerciant chaleureusement "Toni B" qui devient donc le premier contributeur à ma cagnotte participative à l'achat d'un nouveau VTT ; avec un versement de 20€. Merci à lui.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/655