Première au "Golf Victoria" d'Opio

Jeudi dernier, sous l'impulsion de Matthieu ; un ami du bon vieux temps où les vététistes des Alpes-Maritimes pouvaient encore se donner rendez-vous sur le forum de "1001 Sentiers" pour une rando conviviale ; je me rendais au "Golf Victoria" d'Opio...

La matinée débutait d'abord par des retrouvailles chaleureuses avec Matthieu que je n'avais pas revu depuis au moins 10 ans et sur 2 roues crantées ; et pas sur l'herbe grasse et verte.

Après un réveil au put, nous prenions la direction du parcours de 9 trous. Si je comptais bien remplir ma carte de score méticuleusement au 1er trou, au 3ème je savais déjà que je ne ferais pas de record ; et au 5ème je rendais les armes et abandonnais mon décompte.

 

 

Le niveau quelque peu supérieur de Matthieu n'y était pour rien, mais surtout le parcours du "Golf Victoria" est très technique ! Certes, je ne connais que "La Vanade" et "La Bégude" ; mais celui-ci est bien plus compliqué pour mon index ! Sinueux, étroit, escarpé ; et par dessus tout : long ! Le trou n°4 mesure 475 mètres, autant dire que j'y ai passé mes 10 coups sans rentrer ma balle dans le trou.

J'en ai même perdu un paquet ce jeudi !

Merci Matthieu pour l'organisation de ces retrouvailles et cette belle matinée. A refaire !

 

 

Commentaires

1. Le mercredi 16 août 2017, 22:51 par Matthieu (Woodman...)

Avec plaisir cher Bertrand! C'etait chouette de se retrouver, et comme tu le dis dans une ambiance toute autre! C'est drôle, la vie est faite de divers chemins et rencontres qui se croisent, se décroisent et se recroisent! À bientôt pour un nouveau Golf ;)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue aussi sur Facebook

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/663