Trois semaines après notre découverte du "Castellaro Golf Resort" à Sanremo en Italie et avoir pris goût à l'excellente hospitalité de nos amis transalpins sans pour autant se faire dépouiller ; nous sommes retournés hier et sous un soleil radieu, nous affronter par équipe de deux pour une revanche. 

Arnaud & Lilian contre Matthieu & moi ; à nouveau. Nous l'avions emporté d'un seul et unique coup sur l'ensemble du green fee et nous ne remercierons jamais assez Lilian qui par excès de précipitation sur un put d'une trentaine de centimètres a loupé son coup.

L'heure de la revanche était donc venu hier. Et la partie a de nouveau été très équilibré jusqu'à mi-parcours où sur le même trou ; Lilian d'abord, puis Matthieu ensuite manquaient de peu le "one-shot" ! La balle de Lilian passait tout près du drapeau pour rouler encore sur 2 bons mètres alors que celle de Matthieu le frôlait et s'arrêtait à quelques décimètres. Birdie pour notre équipe.

Après un combat acharné sur le trou n°7, ou Arnaud & Lilian revenaient à égalité, les deux compères craquaient mentalement sur le n°8 où nous reprenions 2 coups d'avance. Nous les gardions jusqu'à la bière.

 

 

Pour la petite histoire, nous avons tous progressé sur ce parcours. Mais il y a quand même eu de bons coups fumants. On se souviendra des nombreuses "escalopes" de Matthieu, de deux swings direct sur des poteaux de soutien de filet de protection avec rebonds sur le fair-way dont un où Arnaud se l'ai joué "Jean-Paul Bertrand-Demanes" en effectuant un plongeon sur la balle avant qu'elle ne quitte les limites du terrain. Manquée malheureusement.

Pour ne rien vous cacher on s'est réconforté de notre piètre jeu autour de la bière de l'amitié.

 

Commentaires

1. Le dimanche 19 novembre 2017, 18:31 par Matt

Encore un chouette moment en toute décontraction

2. Le dimanche 19 novembre 2017, 19:44 par Bertrand

@Matt : Vu l'équipe, ça ne peut pas en être autrement... ;)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/763