Vous l'aurez remarqué, cette rubrique qui, au départ, était un pied de nez aux déclarations d'un intolérant imam islamiste qui souhaitait interdire la pratique du vélo aux femmes ; est plutôt devenue au fil du temps une catégorie destinée à tenter de me nous faire oublier le nombre de cyclistes qui perdent la vie sur nos routes françaises. J'y présente de préférence de vraies athlètes car nombreuses sont les bimbos à cambrer leurs fesses sur une selle devant l'objectif, mais peu sont capables d'enfiler les kilomètres ; sur bitume ou en tout-terrain.

Aujourd'hui, je vous présente Sonya Looney. Une belle vététiste américaine de 30 ans, athlète de haut niveau et pas des moindres puisqu'elle a décroché le titre de Championne du Monde en 2015 en XC.

Sonya n'est - à mon goût - pas la plus sexy des cyclistes, mais en revanche, elle maîtrise à la perfection sa communication et son image. C'est une vraie chef d'entreprise dont elle est elle-même le produit.

Je vous laisse piocher dans les nombreux canaux qu'elle utilise pour se vendre, parmi lesquels : son propre site web ; Instagram ; sa page Facebook, son profil Strava, son sponsor officiel Scott

Et je vous propose même en guise de conclusion "sexy", le making-off  de calendrier "Cycles Passion" de 2013 où la belle avait pausé...

Attention à la fracture de l'oeil ! ;) 

 

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/957