Un vélodrome pour deux

On ne s'est pas bousculé hier soir sur le vélodrome de Cannes-La-Bocca. Pour une fois que je roule un mercredi soir en lieu et place d'un mardi... Enfin, j'y ai fait la connaissance de Dimitri ; c'est déjà positif.

Profitant de la dernière heure de clarté avant la nuit, j'ai voulu pousser encore un peu plus mes recherches d'un "itinéraires bis" pour arriver sans trop de bouchon au stade Maurice Chevalier en arrivant de La roquette. Peine perdue ; je me suis encore égaré dans des impasses ! L'avantage de ces petits écarts par rapport aux grands axes routiers, c'est la découverte de quartiers très sympas où il est possible de voir de superbes villas construites dans des coins plutôt calmes sans être trop coupées du monde.

Et puis je suis redescendu aussi vite que j'étais monté (ou presque) pour terminer par quelques 30 Km sur l'anneau. Un pistard était déjà présent : Dimitri. Après quelques tours à lui courir derrière sans pouvoir le rattraper (j'avais encore besoin de chauffer un peu il faut croire) ; nous nous sommes décidés à rouler en relais de 3 ou 4 tours. Ce qui m'a permis de battre mon PR sur 20 Km.

Puis nous avons terminé par quelques tours en roue-libre en discutant de vélo surtout. Dimitri m'a parlé de la Roumanie ; un pays qu'il connait bien pour y avoir aussi roulé en deux roues ; et vous pouvez avoir un bel aperçu de ses sorties sur son compte Strava, puisqu'il y a posté de bien belle images.

 

 

 

Merci pour les relais Dimitri !

 

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

Propulsé par Dotclear | Thème original par N.Design Studio - Adapté par Pixials et Pierre Van Glabeke

Fil des billets Fil des commentaires