Naaaannnn ! J'déconne !

Mais comme depuis trop longtemps maintenant, l'année n'est plus composée de 4 saisons ; chères à Vivaldi, mais seulement de 2 : Hiver et été. Il y a 10 jours, nous recevions 2 cm de grêle sur la tête qui recouvrait nos jardins d'un tapis blanc éphémère, hier à 750m d'altitude, il faisait 24°C à 17h00 ! Allez comprendre...

Et surtout, allez expliquer à votre corps qu'il faut qu'il s'adapte en moins de temps qu'il ne le faut pour le lui dire. Pour résumer, j'ai avalé 2 gourdes d'eau en 2h30 d'effort hier. 4 fois plus que lors de ma dernière sortie durant laquelle j'avais même donné de l'eau à mes compères !

Il faut dire que j'avais décidé de grimper sur Gourdon. Ça faisait bien trop longtemps que j'avais osé me hisser là-haut. Il faut dire que je n'apprécie pas cette montée. Peut-être pour l'avoir trop souvent escaladé, peut-être aussi parce qu'en peu de kilomètres, je me mets désormais dans le rouge un peu trop rapidement. Heureusement, reste le plaisir d'y admirer les paysages et le panorama une fois arrivé sur cet éperon rocheux.

Je n'avais pas vraiment d'idée pour la suite de ma sortie : Col de l'Ecre, Cipière, Bramafan direct et Vallée du Loup jusque Vallon Rouge ? Finalement j'ai opté pour Cipière et le centre village avec sa petite fontaine d'eau fraîche. Voyez quand je vous dis qu'on cherche déjà un peu de fraîcheur !

 

 

 

 

 

 

Il va quand même falloir que je jette un coup d'oeil à ma pédale droite qui fait un bruit bizarre. Et ce avant demain matin car il y a de fortes chances pour que j'aille tourner un peu les jambes. En bord de mer cette fois ?

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/882