Forcément, avec 2 ou 3 sorties hebdomadaires ; ça ne peut que "revenir". Pourtant je roule au feeling, sans objectif précis mis à par celui de me remettre un peu à niveau ; de reprendre du muscle, de consolider mon arthrose du genou gauche et la cruralgie de ma jambe droite. Et surtout me faire plaisir !

Je suis donc retourné du côté du Domaine d'Argeville parce que ce coin m'interroge un peu tout de même. Il y a bien cette usine de fabrication d'arômes et de parfums. On ne peut pas la manquer, quand on s'en approche ça pue les produits chimiques à plein nez alors que c'est la forêt tout autour ! Mais ce qui m'intrigue le plus dans ce coin, ce sont toutes ces propriétés privées éparpillées avec de beaux grillages bien hauts et.... des caméras infra-rouges partout ! On se croirait dans un quartier de haute-sécurité. Mais je n'ai rencontré aucune difficulté à y circuler, à y faire des tours et des détours à tenter de trouver un sentier. Donc c'est parfait. Juste intriguant ici ; c'est tout.

Sinon, au niveau de mes pérégrinations, je vous laisse voir en détail sur la carte ci-dessous. Sachez simplement que j'avais de bonnes sensations hier alors qu'en début de semaine je me sentais vraiment fatigué. Je réalise d'ailleurs quelques PR.

 

Une pause pique-nique.?

 

Prochaine sortie à La Valmasque : vendredi 19h00, départ du portail du stade. Lumière obligatoire ! ;)

 

 

Il y a de fortes chances pour que demain mon compte-rendu soit d'un tout autre acabit...

 

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1114