Une fois n'est pas coutumes, je me suis rendu à la session d'entrainement de badminton ce jeudi en lieu et place de mardi dernier.
La raison en est fort simple, j'ai eu un gros coup de fatigue mardi soir qui m'a cloué au lit dès 21h00. La faute à une dure journée de travail le matin, et à une course effrénée dans les magasins et derrière mes enfants l'après-midi ;)

Et je dois bien me rendre à l'évidence, depuis quelques temps je n'ai plus trop la pêche. Depuis le changement d'heure en fait.
J'ai encore ressenti cet état de lassitude hier soir en jouant au badminton, alors que je m'étais énervé contre moi-même lors de la rencontre d'interclubs la semaine passée.
Pourtant, hier soir j'ai entamé la séance par un match en double avec Frédéric G. gagné tranquillement en 2 sets. Je poursuivais sur un second double contre Jean-Christophe B. mon partenaire habituel avec qui nous devons retrouver nos automatismes en vue des prochaines rencontres d'interclubs ; mais c'est en simple que nous nous affronterons quelques minutes plus tard.
Je m'inclinerais sur le premier set avant de gagner le second, mais il souffrait d'une épaule et était dans l'incapacité de frapper franchement ses volants de smash. Si bien que je pouvais anticiper sur tous ses amortis alors qu'à l'habitude, j'ai un mal de chien à faire décoller mon gros cul popotin pour aller ramasser le volant.
En tout une heure et demie à transpirer et à souffler avec un niveau de jeu pas folichon. Je me suis contenté de jouer avec simplicité et de retrouver ce que la rugbyshère appelle : "Les fondamentaux".

biorythmes2.jpg

Allez, il est temps pour moi de marquer une pause dans mes activités physiques, de profiter des bons plats qui me seront proposés tout au long des fêtes, et de repartir du bon pieds à la rentrée.

Je vous souhaite à tous de passer également de bonnes fêtes de fin d'année.
Profitez, abusez, lâchez-vous ! On ne vit qu'une seule fois...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/554