Je l'aurai un jour, je l'aurai

Après une difficile fin d'année aux entrainements de badminton, je reprenais hier soir le chemin du gymnase du collège César de Roquefort-Les-Pins le couteau entre les dents ; bien décidé à effacer la douleur de ma première journée d'interclubs et mon auto-punition de ne pas me joindre à mes amis lors de la seconde journée...

Journée où ils se sont inclinés d'ailleurs. Mais aucun lien de cause à effet je pense ! ;)
Bref, j'entame la session en double aux côtés de Mark mon autre partenaire de double en l'absence de Jean-Christophe. En face, Thomas et son acolyte. Nous disputerons 5 sets et nous n'en gagnerons qu'un seul, mais malgré la défaite, je retrouvais un certain niveau de jeu et Mark me dispensait quelques conseils pour mon service très utiles.
graal.gif A l'issue de ce double, j'invitais Julien pour un simple. Julien, tout comme Jean-Christophe, sont les deux adversaires sur ma liste des joueurs à battre. Pour l'instant ça ne m'ai pas encore arrivé, mais je persévère et un jour arrivera où je pourrais lever les bras au ciel en atteignant le Saint-Graal.
Bon j'exagère à peine ; ils sont tous les deux meilleurs que moi, mais y'a pas non plus une énorme différence. Enfin, eux réussissent pratiquement tous leurs services...
Nous avons disputé 2 sets. De toute façon nous n'aurions pas eu le temps d'en disputer 3. J'ai donc volontairement joué petit bras afin de ne pas gagner le premier set et laisser Julien apprécier une victoire de 21 à 19.
Il a eu chaud aux fesses le Juju ;)
Deuxième set, je me concentre un peu plus, mais je lâche 5 points d'entrée de jeu. Je ne les rattraperais jamais. Score du second set : 21 à 15. Toujours en faveur du hockeyeur buveur de binouzes ;)

Allez, direction les vestiaires.
Et en parlant de "binouzes", on commence à se retrouvé nombreux à la sortie de l'entrainement pour en déguster une ou deux... Il faut dire qu'à l'extérieur, la bière reste fraîche ! Il faudra trouver une solution lorsque les beaux jours poindront le bout de leur nez.

Commentaires

1. Le mercredi 8 janvier 2014, 10:45 par julien

pas encore jeune padawan...
je suis heureux de lire "des joueurs à battre" et non a abattre... lol

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/337