"Alors ; ce soir ou pas ?"
Voilà la proposition que m'a lancé Julien d'un air frondeur après que nous ayons été platement battus en double par un duo de badistes du club d'Antibes lors de notre 3ème journée d'Interclubs...

Je ne vais donc pas revenir sur la seconde défaite de notre équipe de Départemental 3 (D3) en 3 rencontres ; vous pourrez trouver un compte-rendu détaillé et les résultats de chaque match sur le site web de l'Association Sportive du Volant Roquefortois à laquelle j'adhère.

duel.jpg

Je préfère revenir sur cette question narquoise accompagnée d'un regard malicieux de Julien.
Un regard qui signifie qu'une fois de plus il me lance au défi de le battre pour la première fois. Je n'en suis pas loin. Déjà la semaine dernière - et cela même s'il n'était pas en forme - j'ai aligné 19 points sur la première manche sans m'effondrer sur la seconde.
Hier soir, je me suis incliné plus facilement. Mais je me suis battu comme un lion.
Il me faut encore un peu plus de régularité et jouer davantage sur ses points faibles que je ne vais pas énumérer ici car Julien est le premier de mes lecteurs ! ;)

Un jour, je te prendrai un premier set, Julien. Et peut-être que - blessé comme tu pourras l'être - tu t'inclineras dans le second...

A moins que cela ne soit encore qu'un de mes doux rêves ;)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/631