C'est étrange ça ! Un entraînement de foot pour mon fils qui saute et HOP ! ...J'ai du temps pour aller pédaler...

J'ai même eu le temps de faire ma séance quotidienne de gainage avant de partir !

Mais il se faisait déjà tard, et j'ai du faire court. Ou alors j'ai perdu du temps dans mes nombreuses pauses photos !

Mais dès les premiers hectomètres, j'ai senti que mes jambes répondaient bien. J'appuyais sur les pédales avec facilité. Je reste cependant objectif, je crois que je n'avance toujours pas.

Une petite montée aux antennes du Rouret faisait l'affaire. Parvenu à ces installations téléphoniques, je croisais la route d'un couple de vététistes avec des vélos électriques. Forts sympathiques, nous avons discuté quelques minutes de leurs engins. Je leur exprimais mon souhait de ne pas essayer l'assistance électrique par peur de ne plus vouloir monter sur un "musculaire", ou de plus pouvoir m'en passer tout simplement. Je me réserve pour quand physiquement j'aurais perdu quelque intégrité.

Et puis je suis redescendu de mon perchoir par le single nord-est, celui avec la marche à sauter. Que je n'ai pas sauté ; pas encore assez en confiance sur ma jambe droite pour la réception.

Et puis j'ai enchaîné sur la DH de l'Arbousier, non sans remarquer ce chemin maintenant bien dégagé qui arrive sur la gauche juste avant la bascule.

 

 

DouKiVienSeluiLa ?

Hop, un petit tour sur Strava pour découvrir qu'il rejoint par une (belle ?) descente, le "Chemin du bar". Ça me plait bien comme nom ça ! Et puis ça me donne surtout des idées !

Quand je suis arrivé à l'entrée du Chemin du Puits un peu en avance sur le timing (je progresse rapidement vous croyez ?), je me suis dit qu'une petite binouze chez "JL" ça serait pas de refus. Manque de bol, il a dû se douter de mon passage, il était absent. Mais pas Lolotte !

Une bonne Fischer bien fraîche plus tard, j'étais de retour parmi les miens. Une sortie où j'étais en joie. Comme un gamin. J'ai dû pédaler ces douze kilomètres avec la banane.

N'essayez as de savoir pourquoi ;) .

 

*Merci Lolotte pour la binouze. Sans "le nain" c'est quand même vachement plus calme :D

 

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1100