Pendant que certains sont déjà sur les pistes de ski, d'autres en profitent pour entamer la saison 2020 de golf. Non sans prendre un anti-douleur en ce qui me concerne puisque je viens de me faire opérer d'un mélanome initialement situé devant mon oreille droite. Treize points de sutures, ça reste sensible au swing !

Et pour cette reprise, c'est Lilian qui s'est proposé pour un parcours de 9 trous à l'indispensable et remarquable "Golf de La Vanade" de Villeneuve-Loubet. Toujours en cours de transformation depuis son rachat par de nouveaux propriétaires, il n'en reste pas moins toujours très agréable de variété.

Si au départ nous nous étions mis en tête de comptabiliser officiellement notre carte de score auprès de la Fédération Française de Golf, mon opération, plus le chantier nous en dissuadaient. Pour le moment. On verra au printemps pour les choses sérieuses.

Et au final, nous avons pris la bonne décision. Avec un franc soleil de retour sur les greens, les golfeurs du jeudi après-midi étaient nombreux. Et surtout pas du tout adroits en ce qui concerne les 3 joueurs qui nous précédaient ! Nous avons passé plus de temps à les regarder avancer qu'à rester concentrés sur notre propre jeu. Du coup, nos scores ne sont pas mirobolants. Sans être catastrophiques non plus. Et là où je ne saisis pas trop bien le mode de calcul de la FFGolf concernant l'index, c'est que je baisse à nouveau le mien d'un point suite à cette carte rendue. Index 52 désormais !

 

 

On s'est quitté quasiment 2 heures après notre départ et une bonne bière réconfortante ; en se promettant une partie pour la semaine prochaine. Avec mon frère Arnaud. Pas de Sévériano qui bossera ; et pas de Matthieu qui pouponne !

On pensera à vous les gars !

;) 

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1126