J'exagère. Je dois quand même retenir et saluer le retour de "mon étoile" sur les greens. Le plaisir de nous retrouver, avec nos rires, nos éclairs de génie, mais aussi nos coups foireux ; nos désillusions et notre goût commun du bon temps pris autour d'un verre. Et je dois saluer aussi l'excellente carte de score qu'il se permet de rendre malgré l'absence de toute pratique depuis des mois. Chapeau l'artiste !

 

 

 

Et puis puisqu'on parle d'"artiste" ; j'ai surtout retenu la visite du King ! Elvis Presley en personne ! Là, devant moi, au départ du trou N°7, alors que "mon étoile" et moi venions de le laisser passer, car plus rapide que nous. Quand il s'est préparé pour son coup de départ au drive, ça à donné un peu ça ; mais en beaucoup moins stylisé :

 

Enfin, lui au moins, il a pas envoyé sa balle une bonne quinzaine de fois dans la forêt comme je l'ai fait hier !

On a vu aussi de nombreux chevreuils, et les prendre en photo a été une bonne tranche de rigolade :

 

 

 

Bref, personnellement, je crois que la partie d'hier  n'est pas à graver dans le marbre, "golfiquement parlant". Même s'il m'est arrivé de frapper quelques bons coups : Trois. Notamment au fer 4, mais j'ai pris plaisir à jouer au pitch plutôt qu'au sandwedge aussi. Et j'ai profité de la présence de "mon étoile" pour lui demander ce qu'est le fer gravé d'un "G" ; le Grab-wedge. Inclinaison située entre le pitch et le sandwedge. Le lobewedge restant le plus ouvert.

Je vais pas me démonter, voici ma carte :

 

 

Mon plus mauvais résultat au Claux Amic sur trois parties effectuées là-bas. Je n'ai pas réussi à faire mieux que des triples bogeys ! Mais il faut croire que la FFGolf est plutôt peu regardante car mon index simulé reste à 40 ; y compris si j'ai joué à niveau 63 !

Toute façon on a bu une bière pour oublier. Et ne me demandez pas pourquoi "mon étoile" a tenu à garder l'anonymat sur ce billet, je ne vous le dirais pas. Respectez-le même si vous commentez ce billet. Merci pour lui.

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://www.acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1141