samedi 23 mai 2020

La Roudoule avec les membres du forum "VTT06"

Vous en avez de la chance, bande de petit veinards ! Je rentre d'une belle balade (qui me laisse sur ma faim mais qui n'enlève rien à l'excellente journée que j'ai passée ; j'y reviendrai) et quand j'arrive à la maison, aucune tâche spécifique à effectuer. J'en ai même profité pour piquer une tête dans la piscine histoire d'imiter les professionnels qui usent de la cryothérapie pour la récupération. Bon OK, la cryo à 24°C, ça marche beaucoup moins bien.

Bref voici le compte rendu de ma rando vTT du jour entre vallée du Cians et gorges du Daluis.

 

Lire la suite...

lundi 5 février 2018

Improvisation totale

Parfois je me demande à quoi bon organiser mes dimanches à l'avance ; même si ce n'est que la veille au soir. C'est pourtant une journée qui revêt un caractère particulièrement important pour moi puisque c'est ma seule journée de repos de la semaine. Autant vous dire que selon ma forme, j'ai : soit envie de me reposer ; soit l'envie de bouger. La première option ne pose jamais de problème. Le mode "larve" semble convenir à tout le monde après une semaine bien remplie. Là où ça commence à poser problème, c'est quand je veux optimiser la journée...

Lire la suite...

mercredi 2 décembre 2015

Courmes en mode chiourme

00f7f516-bfe0-4b27-a73d-584c1bbbde07.jpg

..Et là, y'en a un paquet qui se disent :

Mais qu'est-ce que ça veut dire ce mot à la con noix ?

et moi je me marre de mes titres à deux balles. Je vous imagine déjà en train d'ouvrir un nouvel onglet pour aller voir la définition de ce mot barbare. Je me tâte un peu pour savoir si je vous met un lien juste là, à la suite de cette phrase ; ou si je vous laisse tout le loisir d'ouvrir votre moteur de recherche. Bref, je jubile. C'est dingue comme on peut s'mauser rien qu'avec les mots et la façon dont ils seront perçus, non ?

Lire la suite...