lundi 14 mars 2016

Rose ou noir ?

paradis.jpg

Vous croyez aux prédictions de votre signe zodiacal ? Moi non. Quand il m'arrive de lire les prévisions du deuxième décan du signe des gémeaux, c'est en principe pour me fendre la poire. Par contre, j'ai comme le sentiment que dans chaque signe l'on retrouve beaucoup de lignes de caractères et similitudes à appréhender les choses de la vie : les béliers seraient donc fonceurs et réagiraient par instinct, etc...etc...

Le gémeau aurait deux personnalités ; ou plutôt "a" une double personnalité. Et sur ce point ma femme pourrait vous le confirmer. Pour vite résumer la situation, autant je pense être relativement agréable à vivre en faisant preuve d'enthousiasme, d'énergie et aussi d'humour (vous me connaissez tous comme ça) ; autant je peux me refermer comme une huître, devenir désagréable et ne plus décrocher un mot avec la certitude que j'ai toutes les bonnes raisons pour agir de la sorte.

Lire la suite...

vendredi 20 juin 2014

Pic de Courmettes à l'aveuglette

10370347_4445863320651_8314730704048537648_n.jpg

Oh que je l'attendais ce jeudi de repos ! Pour une fois j'en remercierais presque le Bon Dieu puisque c'était sa fête sur Monaco !
Et puis après deux jours de dur labeur à la maison, une belle sortie en plein air se profilait. Avec ou sans amis pour m'accompagner. C'est l'option 2 qui s'est une nouvelle fois avérée.
Je sais, je suis insupportable...
;)

Lire la suite...

mercredi 30 avril 2014

Les raisons de mon silence

traitement-en-cours.jpg

Deux semaines après mon dernier exercice physique, je me devais de vous expliquer en détails les raisons de mon silence sur ce blog.
C'est bien simple, je suis las de souffrir de mon genou gauche et j'ai décidé de prendre une bonne fois pour toute le taureau par les cornes pour tenter de soulager ces douleurs qui ; si elles ne m'empêchent pas de pratiquer régulièrement mes sports ; me réveillent la nuit.

Lire la suite...