vendredi 13 mars 2020

Tout oublier, sauf Elvis

J'exagère. Je dois quand même retenir et saluer le retour de "mon étoile" sur les greens. Le plaisir de nous retrouver, avec nos rires, nos éclairs de génie, mais aussi nos coups foireux ; nos désillusions et notre goût commun du bon temps pris autour d'un verre. Et je dois saluer aussi l'excellente carte de score qu'il se permet de rendre malgré l'absence de toute pratique depuis des mois. Chapeau l'artiste !

 

 

 

Lire la suite...

mardi 2 avril 2019

Ça devrait être remboursé par la sécu

Oui, je sais je suis un peu à la bourre pour vous raconter ma dernière partie de golf. Je peux même vous annoncer que je suis "très à la bourre" puisque je suis allé pédaler ce matin et que je n'aurai peut-être pas le temps de vous en faire le compte-rendu aujourd'hui non plus. Pour sortir de mon burn-out, le médecin m'a prescrit de faire beaucoup de sport, pas de faire beaucoup de compte-rendus ! Mais aujourd'hui, l'écriture me manque, et je me repose. Vous en avez de la chance, hein ?!

 

Lire la suite...

vendredi 22 mars 2019

Retour sur les greens

Ça y est ! C'est le printemps ! Le moment de revenir un peu plus qu'une fois par mois sur les greens est arrivé. Avec l'apparition des beaux jours, et peut-être en visu pour cet été mes premières compétitions, il conviendrait de reprendre les séances de practice et de passer à deux rencontres amicales par mois avec mes potes. Hier était l'occasion de relancer la machine...

Lire la suite...