mercredi 26 août 2020

Pourrir & sourires

Voilà un bien bel orage que nous avons eu en ce lundi après-midi. Le premier de la saison, et nous en avions grandement besoin par ces temps de sécheresse. Et puis en plus il s'est déclaré en tout début d'après-midi, à l'heure de ma sieste, donc pas d'impact sur la pratique d'une activité. La preuve, je m'y suis mis ensuite...

 

Lire la suite...

jeudi 13 août 2020

Le plein des sens

D'après le très célèbre dictionnaire Larousse : "Sensationnel"  ; Qui produit une impression de surprise, d'intérêt, d'admiration. Et je ne vais pas contredire la référence de la langue française, mais j'ai un tout autre concept, surtout depuis ce matin si je l'applique au VTT.

Lire la suite...

mardi 11 août 2020

Frottez votre lampe, je suis votre génie !

Je ne sais pas comment je me débrouille, j'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi ! Pourtant je suis seul à mon domicile, à jour de mes tâches quotidiennes à la maison. Mais je n'arrive plus à écrire mes comptes-rendus de sorties à vélo au fur-et-à-mesure que je roule.

 

Lire la suite...

mercredi 1 juillet 2020

Warm-up

C'est un fait, la chaleur s'est abattue sur la Côte d'Azur d'un seul coup. Comme tous les ans depuis une bonne dizaine d'années, me direz-vous. Nous n'avons plus d'intersaison et passons quasiment de l'été à l'hiver - et vice-versa - en quelques jours ; parfois quelques heures même !

Alors depuis quelques temps, les cyclistes et vététistes du coin roulent en fin d'après-midi. Et ça m'arrange bien, ça me laisse le temps de faire ma sieste !

 

Lire la suite...