mercredi 1 juillet 2020

Warm-up

C'est un fait, la chaleur s'est abattue sur la Côte d'Azur d'un seul coup. Comme tous les ans depuis une bonne dizaine d'années, me direz-vous. Nous n'avons plus d'intersaison et passons quasiment de l'été à l'hiver - et vice-versa - en quelques jours ; parfois quelques heures même !

Alors depuis quelques temps, les cyclistes et vététistes du coin roulent en fin d'après-midi. Et ça m'arrange bien, ça me laisse le temps de faire ma sieste !

 

Lire la suite...

mardi 16 juin 2020

Valberg en point de mire

Oui je sais, je joue beaucoup au golf en ce moment, et je pédale un peu moins. La faute à trop de home-trainer peut-être, et au besoin de retrouver les grands espaces sans pour autant prendre la bagnole et faire 2h de route avant de poser les roues sur un beau single de montagne. Mais il va falloir que je me calme tout de même ; le porte-feuille maigrit à vue d'oeil !

Lire la suite...

samedi 13 juin 2020

Rodage entre deux orages

À trop regarder le ciel pour essayer de deviner de quelle force sera la saucée qui va tomber, on ne fait plus beaucoup de vélo. Route ou VTT, tous les itinéraires sont trempés et les esprits de beaucoup d'entre nous sont chafouins. On en regretterait presque d'avoir mis en pause l'abonnement Zwift !

 

Lire la suite...