vendredi 13 mars 2020

Tout oublier, sauf Elvis

J'exagère. Je dois quand même retenir et saluer le retour de "mon étoile" sur les greens. Le plaisir de nous retrouver, avec nos rires, nos éclairs de génie, mais aussi nos coups foireux ; nos désillusions et notre goût commun du bon temps pris autour d'un verre. Et je dois saluer aussi l'excellente carte de score qu'il se permet de rendre malgré l'absence de toute pratique depuis des mois. Chapeau l'artiste !

 

 

 

Lire la suite...

vendredi 31 janvier 2020

Irrégulier sur 9 trous, mais régulier de niveau

C'est un constat. Depuis plusieurs parties de golf à "La Vanade", je joue souvent au alentours de +25 au dessus du par. J'en déduis que c'est mon niveau actuel. En revanche sur ce même parcours, je n'arrive pas encore à être régulier sur chaque trou ; quelque soit sa difficulté. Preuve qu'il ne s'agit pas encore de maîtrise, mais plutôt de chance quand je frappe un excellent coup. Et il m'en arrive d'en frapper.

 

Lire la suite...

mercredi 29 janvier 2020

Présomptueux, mais néanmoins patient

Par obligation.

Je dois bien me rendre à l'évidence, sept mois après mon opération du dos, je suis encore trop juste pour boucler un #GrandFondo. Mais je n'ai plus de douleurs liées à cette hernie. Ni au dos, ni à la jambe droite. Juste une gêne, qui va se dissiper avec le temps. Parole de chirurgien qui m'annonçait récupérer tous mes moyens en 4 jours, il m'a fallu 6 mois pour reprendre le travail.

Lire la suite...

vendredi 11 octobre 2019

Refroidi par une glacière

J'en aurais mis du temps à me débarrasser de cette rhinopharyngite ! Aussi faut-il rajouter que je ne me suis pas soigné. Ça passe tout seul ce genre de petit pépin de santé ! Oui, mais c'est plus long. Je l'aurais donc traînée pratiquement 10 jours. Autant sans faire de vélo, mais j'avais aussi quelques impératifs familiaux pour retarder mes entraînements...

Lire la suite...