mardi 18 février 2020

Bugs

Finalement, je crois qu'après 500m de D+, un décrassage ne peut pas me faire de mal. Alors hier, quand Mon fils Colin s'est porté volontaire pour un tour de VTT qu'il n'avait pas pu faire avec nous la veille ; je me suis empressé d'aller m'allonger une heure pour une petite sieste salvatrice, avant de m'équiper pour une petite virée en sa compagnie.

 

Lire la suite...

lundi 10 février 2020

Le métier qui rentre

Je crois que les cyclistes sur route sont tous d'accord sur un point : rouler l'hiver passé l'âge des compétitions est une aberration. Je garde en mémoire ma dernière sortie sur route où je m'étais bien gelé les pieds malgré le port des sur-chaussures et des températures plutôt douces pour la saison. Alors après une semaine sans vélo et l'envie de passer quelques heures sur la selle, j'ai retenu l'option VTT pour ce dimanche matin. D'autant plus que mon fils aîné Eliott était une nouvelle fois partant pour l'aventure. Et ça, ça vaut toutes les sorties en vélo du monde.

 

Lire la suite...

vendredi 10 janvier 2020

Un nouveau VTT pour mes 50 ans !

C'était au mois de juin dernier. Ma chère et tendre épouse avait organisé pour l'occasion une fête à la maison avec famille et amis. Deux jours de victuailles, de bons petits plats, de bonnes bouteilles, de franches rigolades et de moments de bonheur partagés. Sauf que j'étais quasiment contraint de rester allongé sur mon transat, tout fraîchement opéré de mon hernie discale !

 

Lire la suite...