mercredi 28 novembre 2018

Ciao pantin

Pour une fois il y avait quelques cyclistes hier soir sur le vélodrome de Cannes-La-Bocca. Il est vrai que le chantier de rénovation du stade "Maurice Chevalier" est désormais terminé et que plus aucun engin ne vient entraver la libre circulation sur l'anneau qui avait été fermé au public quelques semaines. La météo s'est aussi améliorée et malgré des jours de plus en plus courts et des températures de plus en plus fraîches, les pistards sont tranquillement mais réellement de retour.

Lire la suite...

lundi 27 août 2018

Z'avez vu ma nouvelle casquette ?

Je suis du genre à ne pas aimer modifier mon planning quand j'ai quelque chose de prévu. Beaucoup me qualifieraient de "psychorigide". Mais quand tu as qu'un jour de repos par semaine ; 11 chatons qui viennent de naître à la maison et que leur maman ne sait plus où se mettre à l'abri tellement elle a chaud et qu'elle en déménage toutes les 24 heures en éparpillant un peu partout sa progéniture ; tu cherches le temps libre et quand tu en as pas tu t'organises pour en avoir. Hors de question de revenir dessus ensuite. Sortie vélo prévue le 25 au départ de Breil-Sur-Roya ; adjugée ; vendue !

Lire la suite...

lundi 6 août 2018

Aux forceps

J'entre dans une des périodes que je hais le plus : celle des congés de mes collègues de travail quand moi j'en reviens. Ce qui signifie que je ne travaille pas le matin comme tous les jours, 6 jours par semaine et depuis 1998 ; mais de l'après-midi, de 13h30 à 21h00. Autant vous dire que ma petite horloge interne en prend un sacré coup et mon moral avec.

Lire la suite...

mercredi 18 juillet 2018

Coaching à La Grande Bastide

Pour vous avouer la vérité vraie, je m'en reviens d'une journée sur les fairways avec mon ami Matthieu, qui n'a pas manqué de me rappeler à cette occasion qu'il attendait impatiemment le compte rendu de notre partie de golf de la semaine dernière. Mais c'est que je suis débordé moi en ce moment ! Même pas une ou deux heures pour vous narrer nos exploits sur le parcours 18 trous de "La Grande Bastide" à Opio...

 

Lire la suite...