lundi 16 avril 2018

Il était (beau) temps

Vous aussi vous en aviez assez de rester à l'abri, confortablement installés dans votre canapé à gober les conneries bétises débitées par votre télévision et obligés de boire une bonne bière pour oublier ? Moi oui. Sauf qu'il est rare que je pose mon cul dans le canapé, et encore moins quand la télé est allumée. Mais ce n'est pas pour autant que je ne m'ouvre pas une binouze de temps en temps...

Lire la suite...

jeudi 22 mars 2018

De la subjectivité du danger

Finalement ça a du bon de bosser l'après-midi. Je me mets moins la pression sur toutes les tâches du quotidien en me disant que j'ai la journée pour m'y mettre ; alors qu'en bossant le matin, j'estime qu'il ne me reste que l'après-midi pour boucler mon agenda et je m'autorise moins un bon de sortie. J'suis con, hein ?

Lire la suite...

lundi 19 mars 2018

Mud Party

Je suis parti ce lundi matin de mon domicile à VTT pour prendre du plaisir avant tout.

"Mais ?" ; me dire-vous, "Tu ne bosses pas le lundi matin, toi habituellement ?"

Si m'sieur ! Sauf que pour la semaine je bosse les après-midis pour remplacer un collègue parti à son tour en vacances. Oui, ça m'emmerde, mais c'est comme ça ; on ne m'a pas donné le choix. C'était ça ou signer en bas de l'article 9 du code du travail du coin où je bosse... Bref, vous comprenez pourquoi je tenais tant à prendre mon pied sur mon VTT ce matin.

Lire la suite...