lundi 3 février 2020

Mauvaise idée

Depuis lundi et l'échec de ma tentative de Granfondo, mais 75 bornes et 1350m de D+ dans les gambettes tout de même ; je ne me suis pas senti de pédaler à nouveau. J'aurais pu jeudi, mais j'ai préférer défier mon frère au golf. Ce week-end était aussi dédié aux terrains verts de sports d'équipe : samedi après-midi (en sortant du boulot) sur Mougins, dimanche à midi sur Antibes ; et dimanche fin de journée sur France2 pour le crunch !

 

Lire la suite...

mercredi 22 janvier 2020

Toujours en rodage

Y'a pas à tortiller des fesses ; un nouveau vélo ça relance la motivation ! J'en veux pour preuve ce regain d'intérêt pour aller rouler la nuit, par des températures hivernales et dans un zone certes très ludique, mais où on a vite fait le tour et de constater qu'on repasse finalement souvent aux mêmes endroits. Mais quand on court après le temps pour soi, rouler dans la forêt de La Valmasque reste une bonne option.

 

Lire la suite...

samedi 21 septembre 2019

Les lumens sont désormais de sortie

Nouvelle sortie à La Valmasque, sans oublier cette fois-ci ; ni l'éclairage, ni la pompe. Mais avec cette petite appréhension tout de même de tomber nez-à-nez avec une ou plusieurs personnes qui n'auraient - en principe - plus rien à faire là en pleine nuit ; surtout à poil et les uns sur les autres. Ou "dans" les autres !

 

Lire la suite...

samedi 22 décembre 2018

Toujours positiver

Pour ceux qui n'auraient pas encore bien compris mon mode de fonctionnement quand je décide de sortir un de mes deux vélos ; en dehors du fait que je me décide souvent au dernier moment ; j'aimerais y revenir sur ce billet. En effet, si mon mode d'organisation ne me permet que trop rarement de prévenir mon entourage 3 ou 4 jours à l'avance pour organiser des sorties de groupe, je réfléchis cependant bien plus à l'avance sur l'itinéraire dans lequel je vais me diriger...

Lire la suite...