vendredi 13 mars 2020

Tout oublier, sauf Elvis

J'exagère. Je dois quand même retenir et saluer le retour de "mon étoile" sur les greens. Le plaisir de nous retrouver, avec nos rires, nos éclairs de génie, mais aussi nos coups foireux ; nos désillusions et notre goût commun du bon temps pris autour d'un verre. Et je dois saluer aussi l'excellente carte de score qu'il se permet de rendre malgré l'absence de toute pratique depuis des mois. Chapeau l'artiste !

 

 

 

Lire la suite...

mercredi 22 janvier 2020

Toujours en rodage

Y'a pas à tortiller des fesses ; un nouveau vélo ça relance la motivation ! J'en veux pour preuve ce regain d'intérêt pour aller rouler la nuit, par des températures hivernales et dans un zone certes très ludique, mais où on a vite fait le tour et de constater qu'on repasse finalement souvent aux mêmes endroits. Mais quand on court après le temps pour soi, rouler dans la forêt de La Valmasque reste une bonne option.

 

Lire la suite...

lundi 20 janvier 2020

La révolution est en marche

Non, Pierre (il se reconnaîtra) ; rien à voir avec le slogan de la campagne de notre Président. ;)

Et puis le mot important de mon titre c'est "révolution". Le premier mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai regardé mes statistiques sur Strava après (seulement) ma deuxième sortie avec mon Kern...

 

Lire la suite...

vendredi 17 janvier 2020

Baptême du Kern

Je crois que je deviens un pro de la mécanique VTT. Pas une vis qui se desserre, pas un craquement, pas un boulon qui saute ; rien ! Aucun soucis mécanique alors que mon nouveau Sunn Kern est tout fraîchement assemblé par mes soins. Bon OK, je suis tout de même capable de me faire peur au point de regretter mon achat dès la fin de la première descente ; et pour cause...

 

Lire la suite...

vendredi 10 janvier 2020

Un nouveau VTT pour mes 50 ans !

C'était au mois de juin dernier. Ma chère et tendre épouse avait organisé pour l'occasion une fête à la maison avec famille et amis. Deux jours de victuailles, de bons petits plats, de bonnes bouteilles, de franches rigolades et de moments de bonheur partagés. Sauf que j'étais quasiment contraint de rester allongé sur mon transat, tout fraîchement opéré de mon hernie discale !

 

Lire la suite...