lundi 30 avril 2018

Effrontés !

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai la chance d'être Papa. En ce qui me concerne, ce sont trois garçons qui animent mes journées et heureusement plus mes nuits. Comme tous les parents sportifs (et oui je dis "parents" parce que ces dames sont aussi concernées que nous et je ne voudrais pas qu'on m'associe à toute idée misogyne), et en l'occurrence "cycliste" ; j'aurais aussi apprécié qu'ils aiment la bicyclette. Hélas pour moi, les trois pratiquent le football avec assiduité. Mais cela ne m'empêche pas de les emmener au moins une fois par mois faire un petit tour de VTT, histoire de nous dépenser ensemble et entre hommes.

 

Lire la suite...

lundi 2 avril 2018

Douche Ecossaise

Ô qu'elle fut longue à venir cette nouvelle partie de golf avec mes amis et le "Ch'ti Frérot" ! Pratiquement deux mois sans taper dans la petite balle blanche posée sur la verte pelouse ; vacances au ski obligent. Autant dire que je revenais sur le fairway sans grandes prétentions si ce n'est celle de prendre le plus de plaisir possible. Et ça, je crois bien qu'on y est tous plus ou moins arrivés. Non ?

Lire la suite...

lundi 19 mars 2018

Mud Party

Je suis parti ce lundi matin de mon domicile à VTT pour prendre du plaisir avant tout.

"Mais ?" ; me dire-vous, "Tu ne bosses pas le lundi matin, toi habituellement ?"

Si m'sieur ! Sauf que pour la semaine je bosse les après-midis pour remplacer un collègue parti à son tour en vacances. Oui, ça m'emmerde, mais c'est comme ça ; on ne m'a pas donné le choix. C'était ça ou signer en bas de l'article 9 du code du travail du coin où je bosse... Bref, vous comprenez pourquoi je tenais tant à prendre mon pied sur mon VTT ce matin.

Lire la suite...

mercredi 14 mars 2018

Le ski nordique ; ça pique !

Oui, je sais ; j'ai tardé avant de vous délivrer ici mon compte-rendu d'activité de la semaine dernière. Il y a une explication simple : cette semaine m'a éreinté. Il faut dire que les quinze jours qui l'ont précédée ont été relativement calmes puisque nous avons eu sur la Côte d'Azur une météo vraiment humide qui nous a empêché - au moins - de sortir. Les adeptes du fitness, eux ; sont à l'abri de ce genre de déconvenue. Moi je préfère l'air pur aux odeurs de transpirations.

Lire la suite...