lundi 31 août 2020

Enfin les Terres Rouges !

C'était "mon Arlésienne". La randonnée ultime que je voulais mettre dans mon escarcelle du vététiste aguerri avec plus de 30 ans de pratique. Et pourtant je n'y avais jamais mis les pieds. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Mais à chaque fois, si je m'en approchais et que je pouvais les voir ; jamais je n'y avais posé mes roues. Et puis le grand jour est arrivé.

 

Lire la suite...

mercredi 17 juin 2020

100% plaisir

J'écrivais hier que je pédalais moins depuis quelques jours et que je remplaçais le cyclisme par le golf. Dommage que cette dernière discipline n'ait pas sa place dans ©Strava parce que mon calendrier est quelque peu clairsemé. D'autant plus que cette semaine je travaille les après-midis et qu'il m'est assez fastidieux de faire mes exercices de gainage en rentrant à 22h00 le soir. Je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner quand ce qu'il reste de confinement Covid-19 aura complètement disparu et que mes enfants reprendront toutes leurs activités de leur côté.

Lire la suite...

mercredi 29 janvier 2020

Présomptueux, mais néanmoins patient

Par obligation.

Je dois bien me rendre à l'évidence, sept mois après mon opération du dos, je suis encore trop juste pour boucler un #GrandFondo. Mais je n'ai plus de douleurs liées à cette hernie. Ni au dos, ni à la jambe droite. Juste une gêne, qui va se dissiper avec le temps. Parole de chirurgien qui m'annonçait récupérer tous mes moyens en 4 jours, il m'a fallu 6 mois pour reprendre le travail.

Lire la suite...

lundi 14 janvier 2019

Des truffes !

Dimanche matin, 7h45. Quand les premières lueurs du jour apparaissent, je ne peux que constater le givre sur le pare-brise de mes voitures. Sans aucun doute possible : il caille ! Après un samedi plutôt chargé, je décide de retourner sous la couette, histoire de réfléchir à la possibilité d'aller rouler au moins en VTT en partant peut-être un peu plus tard. 10h00 me parait plus judicieux. En rentrant pour midi, ça devrait suffire. Je poste donc un rapide message sur les réseaux sociaux au cas où un illuminé voudrait se joindre à moi. Puis je retourne me coucher.

Lire la suite...